iStock-498282381

Carine Vinardi
Directrice Lean Europe & projet Brilliant Factoryem - GE

   < Retour OEO 2017

Ingénieur de formation, Carine Vinardi a commencé sa carrière en 1997 en production au sein de postes de management opérationnel et a ensuite alterné les postes opérationnels et fonctionnels sur toute la chaine de valeur depuis les achats jusqu’au commerce.

Carine Vinardi

Elle a notamment été directrice de site industriel et de plateforme logistique et directrice de fonctions transversales (déploiement des systèmes d'excellence & Lean et de la Supply Chain).

Son parcours l’a amené à évoluer au sein d’entreprises industrielles internationales, en ETI comme au sein de grands groupes, dans différents secteurs dont l’automobile et l’aéronautique.

Carine Vinardi est auteure de deux ouvrages dont le fil conducteur est la performance avec et par le management des équipes :
- Lean : atouts, limites et impacts - Editions Vuibert – 2013
- Les équipes multiculturelles en entreprise : les comprendre, les gérer, les développer - Editions Maxima - 2016

Depuis février 2017, Carine Vinardi a rejoint GE comme directeur Lean Europe. Elle intervient sur toutes les activités du groupe avec une mission de conception et de déploiement de la transformation digitale industrielle du groupe dans le cadre du projet Brilliant Factory.